Tuesday, September 10, 2024
HomeHAITIPNH, FAD’H, Mission kenyane opèrent au Bel-Air et Solino

PNH, FAD’H, Mission kenyane opèrent au Bel-Air et Solino

Port-au-Prince – Par YPM – La Police Nationale d’Haïti soutenue par les FAD’H et forces kenyane mène depuis hier mardi en milieu de journée une vaste opération dans les quartiers de Bel-Air et de Solino

Depuis plus de deux ans, des bandes armées criminelles opèrent régulièrement dans ce secteur de la capitale en vue de prendre tout le contrôle de la route de Nazon, voie stratégique qui mène sur tout Bourdon, Bois-Verna et Lalue jusqu’à étendre leur territoire à Turgeau. Jusqu’à hier dans la soirée, le Premier Ministre, Garry Conille, en sa qualité du Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti a assisté à une réunion à la salle d’urgence de la PNH avec le Haut Commandement de la PNH, des FAD’H et le Chef de la Mission du Kenya afin de faire une évaluation de l’état de la situation sur le terrain.

Selon le Police Nationale d’Haïti, jusqu’à ce mercredi matin, 3 policiers auraient été bléssés légèrement lors de cette opération. Des riverains de Solino, confirment que des morts auraient été enregistrés parmi les bandits et des membres de la population ont été blessés.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES