Sunday, June 23, 2024
HomeHAITIPolitiquePlacé en isolement: l’inspecteur général Carl Henry Boucher clame son innocence

Placé en isolement: l’inspecteur général Carl Henry Boucher clame son innocence

Port-au-Prince, 17 Mars 2021- Par YPM- Intervenant sur les ondes de quelques stations de la capitale, l’inspecteur général Carl Henry Boucher placé en isolement a rejeté toute implication de sa part dans l’échec de l’opération menée à « Village de Dieu » le vendredi 12 mars 2021.
Se présentant comme un sacrifié par l’institution policière, Carl Henry Boucher affirme haut et fort qu’il n’a jamais été impliqué dans la phase d’exécution du déroulement de l’opération sur le terrain, encore moins il ne pouvait passer d’ordre au moment des faits, a-t-il soutenu.

« Aujourd’hui j’ai été abandonné par l’institution policière à qui j’ai donné plus de 25 ans de ma vie (…) maintenant on veut me jeter dans la gueule du loup… » a lâché l’inspecteur général Carl Henry Boucher qui affirme avoir toujours servi son pays durant son passage à différents échelons de la PNH avec bravoure, loyauté et le sens de responsabilité. Celui qui était responsable des renseignements généraux au sein de la PNH estime avoir été le 6ème policier assassiné dans le cadre du fiasco de Village de Dieu

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES