Thursday, April 25, 2024
HomeHAITICultureOuverture du Festival International de Jazz de Port-au-Prince en dépit de la...

Ouverture du Festival International de Jazz de Port-au-Prince en dépit de la Covid 19 et de l’insécurité

Port-au-1Prince – Par YPM – En dépit de l’inquiétude grandissante des autorités sanitaires par rapport à une augmentation accélérée des cas de Covid-19 dans le pays et l’insécurité grandissante particulièrement dans la capitale haïtienne,les organisateurs du festival international de Jazz de Port-au-Prince ont tenu quand même à respecter ce rendez-vous culturel annuel du qui est à sa 15ème édition cette année.

Le Festival international de Jazz de Port-au-Prince qui se déroule du 16 au 23 janvier 2021, sous le haut patronage du Ministère de la Culture et de la Communication réunit plusieurs artistes nationaux et internationaux. “Cette activité d’envergure témoigne de la solidité des liens culturels d’Haïti avec les pays partenaires de l’événement dont l’Allemagne, pays à l’honneur cette année, Belgique, Canada, Espagne, la Suisse, les USA et l’UEa tenu a fait remarquer le titulaire du MCC, Pradel Henriquez.

La Ministre du Tourisme, Mme Myriam Jean invite le public à participer activement à ce festival qui aidera à réhausser l’image d’Haïti tout en respectant les mesures barrières.

Le public, pour le lancement de la 15ème édition du Festival international de Jazz de Port-au-Prince, a salué les organisateurs pour leur courage tout en savourant à l’ouverture un véritable voyage musical enrichi par la sonorité exotique du jazzman allemand, Jacky Terrasson et son groupe.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES