Friday, April 26, 2024
HomeHAITISociétéMme Maritza Beaubrun Hérard, libérée par ses ravisseurs

Mme Maritza Beaubrun Hérard, libérée par ses ravisseurs

Port-au-Prince – Par YPM- Libération dans hie soir (Mardi 1er Décembre 2020) de Mme Maritza Beaubrun Hérard qui avait été enlevée par des bandits armés portant des uniformes de la Police nationale , le 29 novembre dernier à Delmas 19 alors qu’elle se rendait à l’église.
Les ravisseurs avaient réclamé un million de dollars américains en échange de sa libération. Selon les déclarations du Premier Ministre Joseph Jouthe qui est également Président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ainsi que la Cellule contre Enlèvement avaient été mobilisées dans le cadre de cette affaire.

Aucune information n’a filtré quant au versement éventuel d’une rançon pour obtenir la libération de Mme Maritza Beaubrun Hérard, épouse de Dimitri Hérard, responsable de l’unité spécialisé affectée à la sécurité du Palais nationale (USGPN). Elle est également la fille du Dr. Gérard Evans Beaubrun ancien haut cadre du (RDNP), Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes.

Cette nouvelle libération a été bien accueillie parmi les proche de Mme Hérard ainsi que d’autres secteurs de la vie nationale.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES