Friday, June 14, 2024
HomeGeneralMéyotte une fois de plus envahie par des bandits armés. Des morts...

Méyotte une fois de plus envahie par des bandits armés. Des morts et des blessés parmi des membres de la population.

Port-au-Prince – Par YPM – Le quartier de Méyotte, dans la commune de Pétion-Ville a une fois de plus connu l’enfer ce mercredi, où, des individus lourdement armés, à bord de cinq tout-terrains ont envahi la zone violemment, tirant dans toutes les directions et à hauteur d’hommes. Tous les véhicules stationnés le long des rues étroites de Méyotte ont été incendiés. Ceux qui étaient garés dans les garages de leur propriétaire ont été criblés de balles.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, auprès des riverains, au moins deux personnes, dont un marchand dans une banque de borlette ont été tuées. Pris de panique suite à cette invasion, les habitants couraient dans toutes les directions, cherchant un endroit où s’abriter en vue d’échapper à la fureur des bandits.

Après plusieurs messages de détresse véhiculés notamment sur les réseaux sociaux , des unités de la Police Nationale d’Haïti allaient intervenir en vue de tenter de ramener le calme. Il s’agit de la troisième attaque sanglante de bandits armés dans la zone de Méyotte en moins de deux mois. Récemment sans être inquiétés, ils avaient incendié le sous-commissariat de la zone.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES