Monday, May 27, 2024
HomeHAITISociétéLe YouTubeur américain, YourFellowArab, kidnappé en Haïti retrouve la liberté après 15...

Le YouTubeur américain, YourFellowArab, kidnappé en Haïti retrouve la liberté après 15 jours en captivité

Port-au-Prince – Par YPM – Le YouTubeur américain, YourFellowArab, star américaine de YouTube avec 1,2 millions d’abonnés sur le réseau social « X » , retenu en otage par le groupe « 400 mawozo » à la Croix-des-Bouquets depuis tantôt deux semaines a été libéré par ses ravisseurs ce samedi 30 mars 2024 de même que son cameraman.

Addison Pierre Maalouf qui vit à Atlanta aux (États-Unis) avait atterri au Cap-Haïtien, mi-mars afin de rencontrer à Port-au-Prince pour une interview Jimmy Chérizier dit « Barbecue », chef de gang de « G-9 » et alliés et « viv ansanm ». Addison Pierre Maalouf, peu après sa libération a indiqué avoir été enlevé en raison de la couleur de sa peau sans donner davantage de détails pour l’instant.

Alors que les ravisseurs avaient réclamé 600 mille dollars américains, un versement de 40 mille avaient été versés en échange de la libération de la victime. Avant d’être libéré, le chef de gang de « 400 Mawozo » , « Lanmò San Jou » a pris le soin de réaliser une vidéo avec ses otages qui indiquent n’avoir pas subi de sévices corporels.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES