Sunday, April 28, 2024
HomeHAITISportsLe Valencia humilié par l’Herediano du Costa Rica (1-6)

Le Valencia humilié par l’Herediano du Costa Rica (1-6)

Valencia de LéoganeLe club costaricien Herediano a donné une leçon de football au Valencia de Léogâne le jeudi 8 août dans la soirée au stade Sylvio Cator. Le Valencia de Léogâne et l’Herediano du Costa Ricas’affrontaient le jeudi 8 août dans la soirée au stade Sylvio Cator pour le premier match du groupe 3. Les Costariciens ont offert une leçon de football aux Léogânais.

Dès la 38e minute de jeu, Ismael Gomez a ouvert le score pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers. Six minutes plus tard, les visiteurs doublèrent la mise grâce à Yendrick Ruiz et la première période s’acheva sur ce score.

Au retour des vestiaires, les Costariciens poursuivaient leur démonstration. À la 54e, Victor Nunez Rodriguez corsa l’addition en inscrivant le 3e but costaricien. Mais à la 67e, les Léogânais réduisirent la marque grâce à Roody Joseph. Trois minutes plus tard, Jose Sanchez enfonça le clou en inscrivant le quatrième pour le visiteur et le cinquième à la 80epar Anllel Porras. Et à la 84e, Mackendy Duverger a permis aux visiteurs de gagner la rencontre sur le score de six buts à un.

Grâce à ce succès le club Herediano du Costa Rica prend la tête du groupe 3 avec 3 points (+5) et le Valencia de Léogâne est bon dernier avec 0 point (-5). Tandis que Cruz Azul du Mexique est 2e avec o point parce qu’il n’a encore disputé aucune rencontre. Le match retour est prévu pour le 18 septembre à Eladio Rosabal Cordero de Costa Rica. Tandis que le 28 août au stade Sylvio Cator, les Verts de Léogâne vont essayer de renouer avec la victoire en affrontant le Cruz Azul du Mexique et le match retour se jouera le 24 septembre prochain à Estadio Azul.

Herediano du Costa Rica

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES