Monday, June 24, 2024
HomeHAITIJacques Faubert Etienne, haut cadre de la Banque de la République d’Haïti...

Jacques Faubert Etienne, haut cadre de la Banque de la République d’Haïti abattu à Port-au-Prince

Port-au-Prince – 22 Février 2022 – Par YPM – Les cas d’assassinats ne cessent de se multiplier dans la capitale haïtienne. Ce mardi 22 février 2022 en début d’après-midi, Jacques Faubert Etienne, haut cadre de la Banque de la République d’Haïti, responsable d’audit des Systèmes d’Information de la Banque Centrale a été assassiné par des hommes lourdement armés au bas de la ville non loin de l’hôpital Saint François de Sales.

Les premières informations laissent croire que la victime tentait d’échapper à une tentative de kidnapping lorsqu’il a été abattu de plusieurs projectiles. Jusqu’en début de soirée, la Police Nationale n’était pas en mesure de fournir des explications claires et précises sur ce meurtre qui a plongé dans la désolation la plus totale la ville des Gonaïves, ville natale de la victime.

Père de deux enfants, Jacques Faubert Etienne, fils unique de sa mère venait tout juste de boucler un master dans le domaine de la finance à l’étranger et était réputé comme un professionnel compétent, dynamique et était un Professeur d’université.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES