Thursday, April 25, 2024
HomeHAITIPolitiqueHaïti-Attaque contre le domicile présidentiel: Martine Moïse évacuée dans un hôpital...

Haïti-Attaque contre le domicile présidentiel: Martine Moïse évacuée dans un hôpital en Floride, le cadavre de son époux transporté dans une morgue à Port-au-Prince

Port-au-Prince – Mercredi 7 Juillet 2021 – Par YPM – Contrairement aux rumeurs circulant ce matin, particulièrement sur les réseaux sociaux, l’épouse du Président Jovenel Moïse, Martine Moïse grièvement blessée lors de l’attaque contre le domicile Présidentiel qui a coûté la vie au Chef de l’Etat n’est pas morte.

Admise dans un premier temps dans un hôpital de la capitale en vue de recevoir les soins d’urgence que nécessitait son cas, la Première Dame, Martine Moïse a du être évacuée vers Fort-Lauderdale (Etats-Unis) où elle est arrivée à Executive Airport aux environ de 4:00 pm (heure locale) à bord de l’avion ambulance Trinity Air.

Selon les dernières informations qui étaient disponibles au moment de la rédaction de cet article, l’état de la Première Dame était plutôt stable. Néanmoins certains de ses proches collaborateurs n’ont pas manqué d’exprimer quelques inquiétudes, attendant le dernier avis des médecins.

Le cadavre du Président Jovenel Moïse transporté dans une morgue privée de la capitale

La dépouille du Président Jovenel Moïse qui a rendu l’âme sur le coup, suite a cette attaque a été conduite dans la morgue privée de l’entreprise funéraire Pax Villa » située non loin de l’aéroport. Selon le constat du Juge de Paix Suppléant de la Commune de Pétion-Ville, Carl Henry Destin, le Chef de l’Etat aurait été atteint de plusieurs projectiles particulièrement à la tête et au visage et ses membres supérieurs ont été fracturés.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES