Monday, April 21, 2025
HomeHAITIGarry Conille s’envole pour Washington et New York

Garry Conille s’envole pour Washington et New York

Port-au-Prince – Par YPM – Le Premier ministre, Dr Garry Conille a laissé Port-au-Prince ce vendredi après-midi pour se rendre successivement à Washington et à New York pour une visite d’une semaine. Selon ce qui est prévu dans son agenda, le Premier Conille devrait avoir des rencontres importantes avec des responsables de l’administration américaine, d’institutions financières internationales.

Le Premier Ministre devrait également effectuer une visite d’inspection à l’ambassade d’Haïti à Washington. A New York, le chef de Gouvernement devrait s’entretenir avec des représentants d’associations de la diaspora haïtienne.

Pour ce périple d’une semaine aux Etats-Unis, le chef du gouvernement est accompagné de la ministre de l’Economie et des Finances, de la Planification et de la Coopération externe, Madame Marie D.A. Ketleen Florestal, de la ministre des Affaires étrangères et des Cultes et des Haïtiens vivant à l’étranger, Madame Dominique Dupuy, et de son directeur de cabinet, Monsieur Nesmy Manigat. En l’absence du Premier ministre, l’intérim est assuré par le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Carlos Hercule.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES