Sunday, May 26, 2024
HomeHAITISportsFootball : Sélection nationale La délégation haïtienne est à Cayenne pour le...

Football : Sélection nationale La délégation haïtienne est à Cayenne pour le match contre la Guyanne française

Port-au-Prince – Par YPM – Pour son baptême du feu, le nouveau sélectionneur national Sébastien Migné disputera ce samedi son premier match à la tête de l’équipe nationale face à la sélection guyanaise.

En attendant ce match amical, une partie de la délégation des Grenadiers comprenant le staff technique et les joueurs évoluant en Europe ont déposé mardi leurs valises à Cayenne et ont été chaleureusement accueillis par les membres de la Mairie de la ville à l’Aéroport International Félix Eboué.

Selon les informations relayées par le bureau de communication de la Fédération haïtienne de football (FHF), des joueurs évoluant sur le continent américain ont rejoint le groupe ce mercredi et le technicien français dirigera ses premiers entraînements avec l’ensemble du groupe ce jeudi matin. Rappelons que la mission principale du nouveau sélectionneur est de préparer l’équipe nationale aux éliminatoires de la Concacaf pour la Coupe du monde Fifa 2026 qui débuteront pour les Grenadiers en juin prochain où ils affronteront respectivement Sainte-Lucie, la Barbade, Aruba et Curaçao.

Gérald Bordes

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES