Friday, December 6, 2024
[slide-anything id="12530"]
HomeHAITIFootball/Drame : L’international haitienMechack Jérôme tente de survivre après une grave brûlure...

Football/Drame : L’international haitienMechack Jérôme tente de survivre après une grave brûlure !

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Le Liancourtois, ancien joueur du Baltimore SC, de l’équipe nationale et ancien capitaine des Grenadiers, Mechack Jérôme est en train de survivre à de graves brûlures suite à une explosion dans sa maison de Bellevue, Nebraska, alors qu’il cuisinait le soir d’Halloween.

Son épouse et son cousin mènent également ce même combat. Selon certaines informations, l’explosion aurait été provoquée par une fuite de gaz propane lors de la cuisson le soir d’Halloween. L’international Jérôme et trois membres de sa famille ont été grièvement brûlés. Ils sont actuellement hospitalisés en soins intensifs et luttent pour leur survie. Et selon les informations, le cas du Liancourtois est moins grave que celui de son épouse et de son cousin.

Son club organise une collecte de fonds afin que Mechack et sa famille puissent trouver les moyens nécessaires pour réaliser les traitements adéquats. L’ancien capitaine de l’équipe nationale Mechack Jérôme, 34 ans, qui vient de remporter le trophée USL League One Players, évolue en D3 nord-américaine avec le club de l’Union Omaha.

L'international haitien Mechack Jérôme

Rappelons qu’outre le Baltimore SC, la sélection nationale, l’Union Omaha, Mechack Jérôme a porté les couleurs de plusieurs clubs dont le SC Mirandela, l’Austin Aztex FC, Orlando City, le Sporting Kansas City, l’Impact de Montréal, Charlotte Indépendance, Jacksonville Armanda, Hapoel Hadera, El Paso Locomotive FC, Indy Eleven. En sélection, il a disputé 75 matches pour quatre buts inscrits.

- Advertisment -[slide-anything id="12670"]

LES PLUS RECENTES