Tuesday, July 23, 2024
HomeHAITISociétéDeux inspecteurs divisionnaires de la Police Nationale d’Haiti abattus à Carrefour

Deux inspecteurs divisionnaires de la Police Nationale d’Haiti abattus à Carrefour

Port-au-Prince – Par YPM – La commune de Carrefour s’est réveillée ce vendredi matin (5 juillet) sous le choc suite à l’assassinat dans la soirée de 2 inspecteurs divisionnaires de la PNH à Arcachon 32 par des membres de gangs qui occupent toute la commune depuis quelques semaines. Une autre personne qui était en compagnie des policiers a été aussi abattue.

Les bandits après avoir commis leur forfait ont emporté les corps des policiers victimes sans être inquiétés. Ce nouveau drame ayant affecté l’institution policière et la communauté toute entière vient démontrer à nouveau que la commune de Carrefour est entièrement livrée à elle-même, selon de nombreux riverains qui affirment que tous les commissariats de la commune sont dysfonctionnels et où aucune présence policière n’est remarquée.

Depuis le début de l’année, plusieurs policiers qui ne sont pas de connivence avec les bandits ont été tués à Carrefour, ce en dépit des mises en garde répétées de groupes organisés de la commune, qui à maintes reprises, ont appelé le haut-état major de la PNH à renforcer significativement les effectifs de la PNH dans ce secteur de la capitale face aux velléités des gangs d’en prendre le contrôle.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES