Monday, June 17, 2024
HomeHAITISociétéDeux dominicains enlevés à Port-au-Prince, le Président Luis Abinader exprime ses préoccupations

Deux dominicains enlevés à Port-au-Prince, le Président Luis Abinader exprime ses préoccupations

Port-au-Prince – Par YPM – Deux ressortissants dominicains, Maicol Enrique Campuso Féliz et Antonio Gerer Campuso Féliz ont été enlevés le samedi 21 février 2021 à Port-au-Prince, plus précisément à la 5ème Avenue (entrée Sud de la capitale).

Le président dominicain, Luis Abinader, en visite officielle à Samana (Est) suit de près la situation des ces deux frères dominicains qui ont été recrutés par une compagnie audiovisuelle française actuellement en tournage en Haïti.

Le président dominicain inquiet, a passé des instructions à son chancelier, Roberto Álvarez, de rester en contact permanent avec les autorités haïtiennes et d’offrir toute la collaboration nécessaire jusqu’à la libération des deux ressortissants dominicains pour lesquels les ravisseurs ont réclamé deux millions de dollars américains.

Lors de l’enlèvement des dominicains ainsi que leur accompagnateur de nationalité haïtienne, les bandits lourdement armés ont détourné également le véhicule à bord duquel se trouvaient les matériels et équipements des techniciens. Ce groupe de tournage qui revenait de Jacmel, outre les dominicains, comprenait également des français et des colombiens qui sont sains et saufs.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES