Friday, June 21, 2024
HomeHAITICultureCulture-Distinctions Rutshelle Guillaume et Michaël Brun, sur le toit caribéen

Culture-Distinctions Rutshelle Guillaume et Michaël Brun, sur le toit caribéen

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Ce samedi 21 octobre, dans la capitale rwandaise, Kigali, a eu lieu la cérémonie des Trace Awards & Festival 2023. Deux artistes haïtiens dont la chanteuse Rutshelle Guillaume et le DJ Michaël Brun ont représenté le pays dans ce festival qui a réuni des artistes de renommée internationale.

La diva haïtienne qui est l’interprète de « Yon dènye won » a concouru pour le prix du « Meilleur Artiste Caribéen » avec Kalash, Bamby, Prencess Lover, Admiral T, Senshea, Popcaan et Maureen. Grâce à son talent et au vote du public, Rutshelle Guillaume est devenue la reine de la voix caribéenne en remportant le prix. Tandis que le Disc Jockey Michaël Brun a remporté le prix du « Meilleur DJ » aux dépens de DJ Spinall, DJ Bdk, DJ Illans et Dani Gato.

A signaler que le DJ Michaël Brun n’a pas fait le déplacement à Kigali en raison d’un événement qu’il devait honorer à Boston, il a cependant envoyé une vidéo dans laquelle il a remercié les organisateurs et tous ceux qui ont voté pour lui tout en promettant de travailler très dur pour faire honneur à ses fans et à son pays.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES