Sunday, May 19, 2024
HomeHAITISportsCoupe du monde féminine: Les Grenadières reprennent le chemin de l'entraînement

Coupe du monde féminine: Les Grenadières reprennent le chemin de l’entraînement

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Après avoir disputé son deuxième match le vendredi 28 juillet contre la RP Chine qui l’a battue sur penalty (0-1, 74e), la sélection haïtienne a retrouvé la pelouse verte ce dimanche 30 juillet pour s’entraîner afin de préparer son dernier match qu’elle devra disputer contre le Danemark le mardi 1er août, au stade de Perth, à 7 heures du matin (heure haïtienne) et 19h30 (heure australienne).
Pour cette ultime rencontre, les Haïtiennes doivent battre les Danoises par deux buts d’écart tout en espérant que les Chinoises perdent leur duel face aux Anglaises.
A noter que le match de la sélection haïtienne sera arbitré par la sud-coréenne de 35 ans Oh Hyeon-jeong, la dame en noir qui est célèbre avec sa fameuse phrase qu’elle a lancée suite à la consultation de la VAR lors du match Zambie contre l’Espagne. La Sud-Coréenne avait dit ” Pas de but, pas de hors-jeu ” et elle se rétractait quelques secondes plus tard en criant dans le micro : “Non non, non, pas de hors-jeu, la décision finale est le but “.

Plus espère qu’elle ne commettra pas une telle erreur dans le match de la sélection haïtienne qui lors de ses deux dernières sorties ont été victimes d’erreurs d’arbitrage.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES