Monday, July 15, 2024
HomeHAITISportsCONCACAF U-15 Championship : Défi de la série des champions de l'UFC:...

CONCACAF U-15 Championship : Défi de la série des champions de l’UFC: Haïti battue par les États-Unis, rencontre le Canada en quart de finale

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Mardi soir du 8 août, au stade San Cristobal de la République dominicaine, l’équipe nationale masculine des moins de quinze ans a mordu la poussière en perdant son dernier match de la phase de poule face à son homologue américaine qui l’a battue sur le score de trois buts à zéro.

Ainsi, les petits grenadiers, tenants du titre de ce tournoi international, ont terminé la phase de poules avec un bilan de deux victoires et une défaite. Et à cause de ce revers, ils terminent à la 2e place du groupe B avec 6 points (0) et les États-Unis d’Amérique finissent en première position de ce groupe avec 9 points (+14).

Malgré cette défaite, les champions d’Haïti disputeront les quarts de finale et rencontreront ce jeudi 10 août les Canadiens qui ont terminé leader de leur groupe C avec 9 points (+7) sans encaisser le moindre but. Plus d’un espère que les petits grenadiers reviendront vers la victoire afin de poursuivre leur aventure et aussi de défendre leur titre de champion. Le match se jouera au stade olympique Félix Sanchez.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES