Port-au-Prince – Samedi, 24 Avril, 2021 – Par Gérald Bordes – Cette année, le Championnat des Caraïbes. (Carribean Championship) réunira quinze équipes. Les deux représentants jamaïcains se sont retirés pour des raisons financières. Ainsi, la compétition se jouera avec trois groupes de 4 et un groupe de 3. Et elle se déroulera en terre voisine (République dominicaine) du 14 au 26 mai 2021.
Hier, vendredi 23 avril 2021, la Concacaf, la plus haute entité de football de la région, a tiré au sort pour le Championnat des Caraïbes. Ainsi, le Don Bosco FC rejoint le groupe C avec l’AS Samaritaine de la Martinique, l’AS Gosier de la Guadeloupe et le South East FC de la Dominique. Tandis que le Cavaly AS, dans le groupe D, aura sur sa route le RKSV Scherpenheuvel de Curaçao et l’Olympique de Cayenne de Guyane.
Les deux autres groupes:
Groupe A: O&M FC (République dominicaine), Flames United SC (Saint Marteen), Inter Moengo Tapoe (Suriname), Metropolitan FA (Puerto Rico).
Groupe B: Delfines del Este FC (République dominicaine), SV Racing Club Aruba (Aruba), Platinum FC (Santa Lucia), SV Real Rincon (Bonaire).