Friday, June 21, 2024
HomeHAITICaëlle Jean-Baptiste libérée, le Pasteur Lochard Rémy toujours en captivité, 3 personnes...

Caëlle Jean-Baptiste libérée, le Pasteur Lochard Rémy toujours en captivité, 3 personnes enlevées ce mardi dont une étudiante

Port-au-Prince – 15 Février 2022- Par YPM – Après plus d’une semaine en captivité, Caëlle Jean-baptiste, animatrice à la station privée Caraïbes FM a été finalement libérée par ses ravisseurs dans la soirée du lundi 14 février, selon ce qu’ont annoncé les responsables du média.

Cette libération contre rançon est venue mettre un terme à une longue semaine d’angoisse où proches et collaborateurs de la victime vivaient dans la peur craignant le pire car l’animatrice de « SOS solitude » avait quelques problèmes de santé.

Entre-temps le pasteur Lochard Rémy, auteur de plusieurs morceaux populaires à succès dans le secteur évangélique, dont « Haïti 2004 » qui avait été enlevé lui aussi, il y a une semaine, est toujours entre les mains de ses ravisseurs.

Pour ce début de semaine encore, les kidnappeurs n’ont pas chômé. Pour cette seule journée de mardi 3 personnes ont été enlevées dont Fabiola Payen, une étudiante en sciences infirmières.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES