Wednesday, May 1, 2024
HomeGeneralBoston- Sant Belvi : "Heureuse de devenir « MADAME » à 82...

Boston- Sant Belvi : “Heureuse de devenir « MADAME » à 82 ans “

Après 65 ans de vie commune à Pestel (Grande-Anse, Haïti) et aux Etats-Unis depuis plus d’une année, Eléus Jacques (88 ans) et Athélia Michel (82 ans) se sont mariés le 7 juillet dernier à la salle de loisirs de Sant Belvi à Dorchester (Massachusetts) en présence de plusieurs de leurs enfants, petits et arrière-petits-enfants. La sénatrice Linda Dorcéna Forry, la conseillère municipale Ayanna Pressley et les vice-consuls haïtiens assistaient à la cérémonie nuptiale que présidait le pasteur Verdieu Laroche de la Première Eglise Baptiste Haïtienne de Boston accompagné de son collègue Pierre-Louis Zéphyr.

 

Mariage de Eleus Jacques et Athelia Michel (photo de Francky Labossiere)Après 65 ans de vie commune à Pestel (Grande-Anse, Haïti) et aux Etats-Unis depuis plus d’une année, Eléus Jacques (88 ans) et Athélia Michel (82 ans) se sont mariés le 7 juillet dernier à la salle de loisirs de Sant Belvi à Dorchester (Massachusetts) en présence de plusieurs de leurs enfants, petits et arrière-petits-enfants. La sénatrice Linda Dorcéna Forry, la conseillère municipale Ayanna Pressley et les vice-consuls haïtiens assistaient à la cérémonie nuptiale que présidait le pasteur Verdieu Laroche de la Première Eglise Baptiste Haïtienne de Boston accompagné de son collègue Pierre-Louis Zéphyr. .

Dans une interview accordée à Julio Midy trois jours avant le mariage, les nouveaux époux ont retracé cette longue «traversée de vie à deux » dans la première section rurale de Pestel où Eléus était « le coq du village », un coureur de jupes impénitent qui partait à la découverte de nouvelles conquêtes dans toutes les fêtes champêtres régionales. «Au su et au vu de tout le monde, il fréquentait de façon régulière six (6) autres femmes du village qui parfois dormaient chez nous » a révélé Athélia Michel Jacques au cours de cette conversation avec Julio Midy.”Je suis très heureuse de devenir Madame Jacques et j’espère visiter Pestel après mon mariage” a-t-elle ajouté.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES