Monday, July 15, 2024
HomeMASSACHUSETTSBostonBoston – Massachusetts: Premier discours sur l’état du Commonwealth de la gouverneure...

Boston – Massachusetts: Premier discours sur l’état du Commonwealth de la gouverneure Maura Healey

Brockton – Par YVES CAJUSTE- Prévu demain mercredi 17 janvier 2024 à 7 heures du soir au State House devant les 40 Sénateurs et les 160 Députés du Parlement du Massachusetts, cet événement annuel constitue une opportunité pour la Cheffe de l’Exécutif du Massachusetts de dresser le bilan de sa première année de gestion du pouvoir, présenter sa vision générale pour les années à venir, dévoiler de nouvelles initiatives, des politiques que l’administration envisage de mettre en œuvre pour le bien-être des résidents du Massachusetts.

Dans son premier discours sur l’État du Commonwealth, la gouverneure Maura T. Healey devrait parler du travail accompli par son administration au cours de sa première année pour rendre le Massachusetts plus abordable et développer l’économie – en adoptant les premières réductions d’impôts de l’État en 20 ans, en rendant les repas scolaires gratuits pour toutes les familles, en lançant MassReconnect pour permettre aux étudiants âgés de 25 ans et plus de fréquenter gratuitement un “Community College (2 ans) etc ..

Que peuvent attendre les résidents du Massachusetts du discours de la Healey ? Le discours devrait couvrir une série de sujets, notamment :

⦁ Réductions d’impôts pour primo-accédants (ceux qui vont acheter un logement pour la première fois), les familles, les personnes âgées, les locataires, les entrepreneurs, les investisseurs dans l’immobilier locatif ….

⦁ Abordabilité du logement : la gouverneure Healey devrait dévoiler un plan de 4 milliards de dollars visant à réduire les coûts du logement

⦁ Investissements dans l’éducation des garderies  à la 12e année et les transports

⦁ Nouvelles initiatives dans les domaines de l’énergie propre, technologies climatiques et des sciences de la vie seront introduites, promettant la création d’emplois bien rémunérés …..

De nombreux médias des communautés ethniques du Massachusetts seront présents demain au State House pour couvrir cet événement majeur du calendrie politique dans l’Etat du Massachusetts.

Vous pourrez suivre demain soir à partir de 7:00 du soir sur notre site ce Premier discours sur l’état du Commonwealth de la gouverneure Maura Healey.

 

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES