Tuesday, July 23, 2024
HomeGeneralAlerte sur Martissant : les chauffeurs de transports en commun interdits d'emprunter...

Alerte sur Martissant : les chauffeurs de transports en commun interdits d’emprunter cette voie

Port-au-Prince – Par YPM – En raison des opérations déclenchées par la Policie Nationale d’Haïti, depuis plus d’une semaine, en vue de ramener la sécurité dans des quartiers de Martissant contrôlés par des bandits armés, des responsables de syndicats de transports en commun ont alerté leurs membres, ce dimanche qu’il leur formellement interdits d’enprunter cette voie à compter de ce lundi 15 mai 2023, et ce jusqu’à nouvel ordre.

A en croire, Chanjeux Méhu, syndicaliste, il est à craindre des déploiements importants des forces de l’ordre sur toute la route de Martissant qui auraient à affronter des bandits lourdement armés qui n’ont aucun respect pour la vie d’autrui. Changeux Méhu, rappelle qu’en plusieurs occasions, leurs membres ont été la cible de bandits sur la route de Martissant sans oubllier les kidnappings qui se comptent par centaines.

Les syndicalistes qui disent attendre le mot d’ordre de la PNH pour reprendre leurs opérations vers le Sud en passant par Martissant exhortent leurs membres à ne pas y risquer leur vie, y compris celle de leurs passagers sous aucun prétexte.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES