Tuesday, April 23, 2024
HomeHAITISociétéPanique dans la capitale haïtienne: des partisans du présumé chef de gang...

Panique dans la capitale haïtienne: des partisans du présumé chef de gang d’Ezéchiel Alexandre exige sa libération immédiate

Port-au-Prince – 27 Juin 2022 – Par YPM – Une vive panique a régné en début d’après-midi dans la capitale haïtienne particulièrement au Cham-de-Mars, ce lundi 27 juin 2022, où des individus lourdement armés, qui seraient proches d’un chef de gang, arrêté la veille, aurait semé la pagaille en vue de réclamer sa libération.

Ces proches de d’Ezéchiel Alexandre , de base Pilatte, réclament sa libération sans condition d’ici les prochaines 24 heures si non ils menacent de lancer de nouvelles offensives au Centre-Ville de Port-au-Prince.

Ezéchiel Alexandre, chef du gang « Base Pillate » opère généralement à l’entrée Sud de la capitale, plus précisément à la 2ème avenue Bolosse. Il a été arrêtée par une unité spécialisée de la Police Nationale d’Haïti, hier dimanche non loin de l’hôtel Oloffson en compagnie d’un ancien policier, Junior Claude, (21ème promotion)

Ezéchiel Alexandre, contre qui un avis de recherche avait été lancé est accusé dans de nombreux cas d’assassinats, de vols et de kidnappings.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES