Tuesday, July 23, 2024
HomeHAITIPolitiqueMartine Moïse reçoit des salutations officielles à moins de 48 heures des...

Martine Moïse reçoit des salutations officielles à moins de 48 heures des funérailles du Président Jovenel Moïse

Port-au-Prince – Mercredi 21 Juillet 2021 – Par YPM – Dans le cadre des différentes activités visant à rendre hommage au Président Jovenel Moïse, une cérémonie de salutation d’usage à son épouse, Martine Moïse accompagnée des enfants Joverlein Moïse, Jomarlie Moïse et Jovenel Junior Moïse, a eu lieu ce mercredi après-midi au musée du Panthéon National.

Au nombre des personnalités présentes à cette sobre cérémonie , l’ancien Président Joseph Michel Martelly qui était accompagnée de son épouse Sophia Martelly. D’anciens ministres et conseillers de Jovenel Moïse ont également assisté à cette cérémonie au cours de laquelle une messe a été célébrée par le Père Robès Cirianne Charles, Curé de la Paroisse St Clément de Fort Lauderdale.

Dans son homélie de circonstance, le prélat qui a dénoncé l’assassinat du Président Jovenel Moïse, un vrai patriote, a lancé un vibrant appel à l’harmonie et l’amour au sein de la famille haïtienne. La veille, lors d’une cérémonie d’hommage au Chef de l’Etat, l’ancien Ministre de l’Education Nationale, Josué Agénor Cadet avait attribué l’assassinat du Président à des « oligarques corrompus ».

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES