Monday, June 24, 2024
HomeHAITISportsLigue des champions de la Concacaf: Annulation du match de l'Arcahaie FC...

Ligue des champions de la Concacaf: Annulation du match de l’Arcahaie FC contre le Verdes FC

Ce mardi 20 octobre 2020, à 20h (heure haïtienne), au stade olympique Félix Sánchez en République dominicaine, l’Arcahaie football club, champion du national en 2019 (série ouverture) devrait affronter le Verdes FC, champion du Belize en seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf.Cet après-midi, la plus haute autorité du football de la région (Concacaf) a décidé d’annuler le match en raison de la contamination de 8 membres de la délégation bélizienne.
Contacté par téléphone, Wiljode Louis, responsable de communication de l’équipe archeloise, a indiqué que les tests Covid-19 ont été réalisés dimanche soir pour les deux délégations tout en précisant que ceux de la délégation haïtienne étaient tous négatifs.

Concernant le retour de la délégation au bercail, le responsable de la communication a déclaré qu’elle (la délégation) attend la décision finale de la Concacaf avant de quitter le sol dominicain.

“Nous attendons une lettre officielle de la Concacaf pour nous informer du report de cette rencontre avant de regagner Haïti”, a conclu Wiljode Louis.

Rappelons que les Archelois devraient rencontrer leur homologue au stade Sylvio Cator mais en raison de l’impraticabilité de la pelouse le duel n’a pas eu lieu à Port-au-Prince.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES