Tuesday, September 10, 2024
HomeHAITIPolitiqueLe Premier Ministre Garry Conille visite les 3 policiers du SWAT blessés...

Le Premier Ministre Garry Conille visite les 3 policiers du SWAT blessés hier

Port-au-Prince – Par YPM – Le Premier Ministre Haïtien, Garry Conille a visité ce mercredi, les 3 policiers du SWAT qui ont été blessés la veille, lors d’une opération d’envergure de la PNH, appuyée par les FAD’H et la force kenyane contre les gangs criminels au Bel-Air et qui veulent étendre leur territoire.

Le Premier Ministre s’est réjoui du fait que les policiers sont bien pris en charge. « Je salue l’héroïsme et la bravoure de ces jeunes policiers engagés » a indiqué le Chef du Gouvernement. Garry Conille annonce qu’il entend rencontrer sous peu la Ministre des Finances afin de discuter sur les primes de risques qui sont dues aux policiers.

Le Chef du Gouvernement se montre très soucieux de l’assurance qui revient aux policiers, l’accompagnement qui leur est réservé ainsi qu’à leur famille lorsqu’ils sont en grande difficulté. Le Chef du Gouvernement a fait savoir que les opérations contre les gangs vont se poursuivre et il a en profité pour appeler la population à la solidarité et à la coopéra tion afin que la paix soit rétablie.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES