Saturday, April 20, 2024
HomeHAITISociétéHaïti-Médias : La célèbre journaliste Liliane Pierre-Paul décède d’une crise subite

Haïti-Médias : La célèbre journaliste Liliane Pierre-Paul décède d’une crise subite

P-au-P, 31 juil. 2023 [AlterPresse]— La célèbre journaliste de la Radio Kiskeya, Liliane Pierre-Paul, est décédée, en début d’après-midi de ce lundi 31 juillet 2023, à l’âge de 70 ans (elle naquit le 16 juin 1953 à Petit-Goave, à 68 km au sud de Port-au-Prince) des suites d’une crise subite, informe la station Radio Kiskeya sur le 88.5 Fm, que suivait AlterPresse.
Le confrère Jean Marvel Dandin, qui animait l’émission di m a di w, ne pouvait pas poursuivre l’émission, tant la nouvelle de la disparition l’a fortement secoué.

Après quelques minutes, c’est le confrère Dodeley Orélus, qui a pris son courage à deux mains pour venir annoncer cette triste nouvelle sur le 88.5 Fm.

La station Radio Kiskeya a, tout de suite, interrompu ses émissions régulières en diffusant de la musique de circonstance.

La plateforme AlterPresse/AlterRadio, qui a eu des rapports amicaux et professionnels, pendant de nombreuses années, avec la journaliste Liliane Pierre-Paul, est profondément affectée par la disparition de la consœur.

DEPECHE DE ALTERPRESSE.ORG

 

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES