Monday, April 29, 2024
HomeHAITICultureFrit Hyacinthe, le manager de groupe musical, vient de confirmer dans un...

Frit Hyacinthe, le manager de groupe musical, vient de confirmer dans un entretien téléphonique avec notre collaborateur Julio Midy cette nouvelle qui fait le “buzz” sur les réseaux sociaux depuis hier soir et dans tous les milieux lies à l’industrie mucicale haïtienne. Questionné sur les raisons de cette décision, “Fito Farinen”, toujours peu loquace, s’est réfusé à tout commentaire, en précisant qu’un “nouveau chanteur est déjà engagé et tout est mis en place pour gérer cette situation inattendue”. D’autre part, le manager de CARIMI a fait savoir que ce groupe va “honorer tous les contrats de fin d’année” et demande aux centaines de milliers de fans de garder leur calme car “toutes les prestations prévues dans le calendrier pour les prochaines semaines auront bel et bien lieu”.

Frit Hyacinthe, le manager de groupe musical, vient de confirmer dans un entretien téléphonique avec notre collaborateur Julio Midy cette nouvelle qui fait le “buzz” sur les réseaux sociaux depuis hier soir et dans tous les milieux lies à l’industrie mucicale haïtienne. Questionné sur les raisons de cette décision, “Fito Farinen”, toujours peu loquace, s’est réfusé à tout commentaire, en précisant qu’un “nouveau chanteur est déjà engagé et tout est mis en place pour gérer cette situation inattendue”.

D’autre part, le manager de CARIMI a fait savoir que ce groupe va “honorer tous les contrats de fin d’année” et demande aux centaines de milliers de fans de garder leur calme car “toutes les prestations prévues dans le calendrier pour les prochaines semaines auront bel et bien lieu”.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES