Wednesday, May 22, 2024
HomeHAITICoupe du monde U-17: Haïti cherche l'un des trois billets disponibles pour...

Coupe du monde U-17: Haïti cherche l’un des trois billets disponibles pour la Coupe du monde en Inde

Port-au-Prince – 29 Mars 2022- Par Gérald Bordes – Du 23 avril au 8 mai 2022, l’équipe féminine U-17, dirigée par Harold Edma, se rendra en République dominicaine pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde Inde 2022.

Les petites grenadières évolueront dans le groupe H aux côtés du Guatémala, du Salvador et de Cuba. Le 24 avril, à 19h00, Haïti affrontera Cuba au stade Panamericano. Avant ce match, à 16h00, Guatémala jouera contre El Salvador. Deux jours plus tard, le 26 avril à 19h00, toujours au stade Panamericano, Haïti affrontera El Salvador avant le match entre Cuba et le Guatémala. Alors que le 28 avril, les petites grenadières se rendront au stade olympique Félix Sánchez, à 16h00, pour défier le Guatémala tandis que Salvador et Cuba se retrouveront au même moment au stade Panamericano.

Les trois meilleures équipes de ce groupe H disputeront les huitièmes de finale, rejoignant Honduras, la Guyane, Curaçao, Saint-Kitts-et-Nevis, ainsi que les trois meilleures de ces trois groupes. Groupe E : Mexique, Trinité-et-Tobago, Panama, Nicaragua ; Groupe F : Canada Jamaïque, Betmude et la République dominicaine ; Groupe G : États-Unis, Costa Rica, Porto Rico, Grenade.

A noter que les trois meilleures équipes issues de ces éliminatoires iront en Inde pour représenter la zone Concacaf lors de la phase finale du championnat du monde qui se déroulera du 11 au 30 octobre 2022.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES