Thursday, July 25, 2024
HomeHAITISportsCoupe du monde féminine / Match amical: Haïti battu par le Nigéria

Coupe du monde féminine / Match amical: Haïti battu par le Nigéria

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Ce vendredi 7 avril, au Emirhan Sport Center (Antalya, Turquie), la sélection haïtienne a disputé son premier match de préparation face à la sélection nigériane qui l’a battue sur le score de deux buts à un. Le but des Grenadières a été inscrit par la meilleure joueuse haïtienne Melchie Daëlle Dumornay (77e) et ceux des Nigérianes par Esther Okoronkwo (40e) et Asisat Oshoala (58e). Le deuxième match des Grenadières se jouera ce lundi 10 avril face à la Moldavie.

A noter que les Grenadiers sont sur le sol turc depuis le 3 avril et leur stage de préparation comptant pour la phase finale de la Coupe du monde se terminera le 11 avril 2023.

Rappelons que lors de la Coupe du monde qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023, Haïti devra affronter dans le groupe D, l’Angleterre, championne d’Europe qui a remporté, jeudi 6 avril, à Wembley, la Finalissima contre le Brésil aux tirs au but (4-2) après un nul (1-1), la Chine et le Danemark.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES