Wednesday, May 1, 2024
HomeHAITISportsFootball: Le Tempête FC en route pour la finale

Football: Le Tempête FC en route pour la finale

Le samedi 24 décembre, au parc Levelt de Saint-Marc, le Tempête a battu le Victory sur le score de deux buts à zéro. Les deux buts ont été inscrits par Vanel Sirin et Charles Hérold Junior. Le match retour se joue ce mardi 27 au stade Sylvio Cator. Les Saint-Marcois ont besoin seulement d’un match nul pour accéder à la finale du Super 8. Le dimanche 25, au parc Saint-Victor, l’Association sportive capoise (ASC) a tenu en échec le Baltimore de Saint-Marc (0-0).

Le samedi 24 décembre, au parc Levelt de Saint-Marc, le Tempête a battu le Victory sur le score de deux buts à zéro. Les deux buts ont été inscrits par Vanel Sirin et Charles Hérold Junior. Le match retour se joue ce mardi 27 au stade Sylvio Cator. Les Saint-Marcois ont besoin seulement d’un match nul pour accéder à la finale du Super 8. Le dimanche 25, au parc Saint-Victor, l’Association sportive capoise (ASC) a tenu en échec le Baltimore de Saint-Marc (0-0). Le mercredi 28, au parc Levelt, les Baltimoriens vont essayer de décrocher leur billet qualificatif pour la grande finale qui sera disputée le 31 décembre au stade Sylvio Cator.

À rappeler que chaque club participant à cette compétition a reçu une prime de deux mille dollars américains. Le vainqueur de la compétition empochera la somme de dix mille dollars et le vice-champion, cinq mille. Chaque demi-finaliste a obtenu deux mille. Le meilleur quatuor arbitral partagera deux mille dollars, le meilleur buteur ainsi que le meilleur joueur en recevront cinq cents.

Paloma des Cayes et ASD en finale !

Ce lundi 26 décembre, en match comptant pour les demi-finales de la troisième division, au stade Sylvio Cator, le Paloma des Cayes a eu raison des Rangers de Miragoâne (3-1). Après cette rencontre, dans le duel artibonitien, l’Association sportive de Dessalines a battu l’Éclair des Gonaïves sur le score de deux buts à zéro. Ainsi, les Cayens et les Dessaliniens disputeront ce vendredi 30 décembre au stade Sylvio Cator la grande finale.  À signaler que les deux finalistes évolueront la saison prochaine en deuxième division.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES