Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITILe Sous-Commissariat de Martissant, un nouveau bâtiment de la PNH démoli par...

Le Sous-Commissariat de Martissant, un nouveau bâtiment de la PNH démoli par les gangs

Port-au-Prince – Par YPM – Les bandits faisant partie des gangs qui opèrent à l’entrée Sud de la capitale, dont ceux de « Izo » ont pratiquement démoli ce mercredi 22 mai 2024, le sous-commissariat de Police de Martissant 1, abandonné depuis plus de 3 ans suite à des attaques répétées.

Depuis vendredi soir, les bandits se sont lancés dans une stratégie de démolir toutes les infrastructures de la PNH qui avaient été abandonnées par les policiers en poste. Sur le tableau de chasse des gangs, figurent le commissariat de la Croix-des-Bouquets qui a été rasé par la troupe de Vithelhomme, la prison civile des femmes par la bande de « Jeff » sans oublier le sous-commissariat de Cesselesse qui aujourd’hui n’est qu’une vaste ruine.

Alors que tous les yeux sont rivés sur l’arrivée annoncée des forces kenyanes dans le cadre du déploiement de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité en Haïti, l’institution policière quant à elle assiste, impuissamment à la destruction de ses infrastructures par des bandits qui continuent de démontrer une fois de plus le capacité de nuisance.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES