Monday, May 27, 2024
HomeGeneralLe Gang Kraze Baryè de Vithelomme étend son territoire jusqu'à Fermathe: un...

Le Gang Kraze Baryè de Vithelomme étend son territoire jusqu’à Fermathe: un sous-commissariat dans la localité de Lothin

Port-au-Prince – Par YPM – Les résidents de Fermathe et Fort-Jacques ont connu l’enfer dans la nuit de mercredi à jeudi où des individus lourdement armés ont incendié tôt ce jeudi 2 mars 2023, un sous-commissariat dans la localité de Lothin.
Lors de l’attaque contre ce bâtiment de la PNH, aucun policier n’y était présent. Les bandits ont eu par conséquent toute la latitude pour commettre leur forfait sans aucune opposition. Depuis tantôt deux semaines, les policiers affectés au sous-commissariat de Lothin s’étaient limités à effectuer quelques patrouilles durant la journée, mais étaient absents durant la nuit face aux menaces qui planaient sur leur personne suite au différentes incursions meurtrières du gang ” Kraze Baryè ” de Vitelhomme à Fort-Jacques.

Durant toute la nuit, les habitants n’ont pu fermer l’oeil en raison des fortes détonations d’armes automatiques et craignant de voir leur domicile envahi par des bandits. Ce jeudi matin, l’inquiétude et la désolation se lisaient sur les visages des riverains qui se demandent perplexes, s’ils peuvent compter sur les forces de l’ordre qui ont échoué jusque-là, notamment à Pernier, Martissant, Laboule, Croix-des-Bouquets et même dans plusieurs communes de l’Artibonite.

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT POUR ECOUTER CETTE DEPECHE

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES