Thursday, May 2, 2024
HomeHAITIPolitiqueDes membres de la population de Jalousie et de morne Calvaire capturent...

Des membres de la population de Jalousie et de morne Calvaire capturent 4 suspects dans l’assassinat du Président Moïse

Port-au-Prince – Jeudi 8 Juillet 2021 – Par YPM – Des membres de la population du quartier de “Jalousie” dans les hauteurs de Pétion-Ville ont capturé ce matin deux membres du commando accusé d’avoir abattu froidement le Président Jovenel Moïse dans la soirée du 6 au 7 juillet en sa résidence à Pèlerin 5.

Ces deux suspects traqués par les forces de l’ordre la veille, ne reconnaissant pas vraisemblablement quelle voie prendre pour s’échapper définitivement ont été retrouvés ce matin par la population qui les ont ligotés et emmenés au commissariat de Pétion-Ville.

Visiblement malmenés, ces deux suspects ont été traités de tous les noms par les membres de la population dont certains voulaient les lyncher tout carrément. Un peu plus tôt, deux autres suspects avaient été capturés par la population de Morne Calvaire et également conduits au commissariat dw Pétion-Ville.

Si déjà des suspects de l’assassinat de Jovenel Moïse sont aux mains de la police, des points mystérieux relatifs à cet événement persistent dont la facilité déconcertante avec laquelle les « assaillants » ont pu envahir la maison du Président jusqu’à le liquider sans la moindre résistance des agents préposés à assurer la sécurité de la famile présidentielle.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES