Monday, April 29, 2024
HomeHAITIOutreMerLa jeune Rebecca N. ZAMA dévoile sa première production musicale

La jeune Rebecca N. ZAMA dévoile sa première production musicale

Rebecca Noel Zama et sa mère Me Nunotte Zama

“Brigher than the  Sun”  c’est le titre du premier disque compact (CD) de la jeune artiste haïtiano-américaine du Massachusetts Rebecca Noelle Zama. Dans une interview accordée à MCTV (Ch 283 Comcast) et diffusée samedi dernier, elle a fait le point sur le contenu de sa première production musicale ainsi que sur sa jeune carrière artistique. “Pour la première fois depuis 4 ans, je n’ai pas été à Lazile (Haïti) pour passer les grandes vacances avec les enfants de la ville de naissance de ma mère” a-t-elle confié à Jean-Claude Sanon.

“Brigher than the  Sun”  c’est le titre du premier disque compact (CD) de la jeune artiste haïtiano-américaine du Massachusetts Rebecca Noelle Zama. Dans une interview accordée à MCTV (Ch 283 Comcast) et diffusée samedi dernier, elle a fait le point sur le contenu de sa première production musicale ainsi que sur sa jeune carrière artistique. “Pour la première fois depuis 4 ans, je n’ai pas été à Lazile (Haïti) pour passer les grandes vacances avec les enfants de la ville de naissance de ma mère” a-t-elle confié à Jean-Claude Sanon.
Il fallait, en effet, la lycénne de 15 ans devait effectuer pendant l’été 2014 plusieurs voyages à Oklaoma City (Oklaoma) pour l’enregistrement aux studios de Tate Music Group, suivre des cours de théorie musicale à Berklee College of Music de Boston, d’expresion et de technique vocales à School of Groove de Cambridge.
Dans cette interview, l’élève du Lyée International de Boston explique pourquoi “Haïti est toujours la Perle des Antilles”.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES