Sunday, April 28, 2024
HomeHAITISportsChampionnat national D1 : les équipes de tête tenues en échec

Championnat national D1 : les équipes de tête tenues en échec

La treizième journée du championnat national de D1 a livré son verdict. Ce dimanche 17 juin, l’Aigle noir est allé battre au parc Saint-Victor l’Association sportive capoise (ASC) sur le score de deux à un. Au parc Hendrich, le Valencia de Léogâne a eu raison du Don Bosco de Pétionville (2-0).

La treizième journée du championnat national de D1 a livré son verdict. Ce dimanche 17 juin, l’Aigle noir est allé battre au parc Saint-Victor l’Association sportive capoise (ASC) sur le score de deux à un. Au parc Hendrich, le Valencia de Léogâne a eu raison du Don Bosco de Pétionville (2-0).  Le duel entre le Tempête de Saint-Marc et le Football inter club asociation (Fica) n’a pas accouché de vainqueur. Au parc Levelt de Saint-Marc, les deux équipes n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Au stade Sylvio Cator, le Violette AC et le Baltimore de Saint-Marc ont fait match nul (0-0). Au Land des Gabions, l’America des Cayes et le Victory ont réalisé le même résultat.

Ce lundi, au parc Michelet Destinoble, l’Association sportive de Mirebalais (ASM) et le Cavaly AS clôtureront la treizième journée.

Classement
America des Cayes (24 points, +6), Fica (24,+3), Aigle noir ( 21), Victory (18), Valencia (17), Cavaly (17), Tempête (17), ASC (16), Baltimore (13), ASM ( 13), Violette (9) et Don Bosco (9 points).

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES