Monday, April 29, 2024
HomeHAITIJustice« Lanmò 100 jou » blessé lors d’affrontements avec la PNH ?

« Lanmò 100 jou » blessé lors d’affrontements avec la PNH ?

Port-au-Prince – 15 Novembre 2021 – Par YPM – Les nouvelles faisant état des blessures par balles du chef de gang de la Croix-des-Bouquets « 400 mawozo » seraient fausses.

Lors de violents affrontements entre une patrouille de la PNH le week-end écoulé et des membres du gang « 400 mawozo » plusieurs d’entre d’entre eux auraient été blessés, certains grièvement . Selon une source généralement bien informée « lanmò 100 jou » qui fait la pluie et le beau temps dans toute la zone de Ganthier a été aperçu dimanche soir dans une cérémonie vaudou à la Croix-des-Bouquets. « Ses soldats » blessés ont été pris en charge par des médecins dans des quartiers limitrophes de la Croix-des-Bouquets.

Le gang « 400 mawozo » est à l’origine de nombreux meurtres, détournements de camions de marchandises et le kidnapping dont celui des 16 missionnaires américains et un citoyen canadien qui sont toujours gardés en captivité depuis le 15 octobre et pour lesquels le gang réclame la somme de 17 millions de dollars américains pour leur libération.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES