Thursday, June 13, 2024
HomeHAITISociété8 personnes brutalement assassinées à Verrettes par le gang "Gran Grif"

8 personnes brutalement assassinées à Verrettes par le gang “Gran Grif”

Port-au-Prince – Par YPM – La commune de Verrettes à la Petite Rivière de l’Artibonite est sous tension depuis ces dernières 24 heures où près de 8 personnes ont été froidement abattues par des menbres du gang “Gran Grif” opérant à Savien dans l’après-midi du mercredi 8 février.

Selon des riverains, vivant dans dans la 2ème section communale Dodard où le carnage a eu lieu, les bandits voulaient récupérer une cargasion de munitions qui leur était destinée et qui a avait été interceptée plus tôt dans la journée par des jeunes- qui avaient mis en place “Une brigade de surveillance” face à la menace du gang “Gran Grif”

Offusqués en apprenant la confiscation de leurs munitions, les bandits ont lancé un assaut contre la section communale de Dodard exécutant tout individu rencontré sur leur passage.

Ce jeudi, toutes activités étaient pratiquement au point mort à Verrettes où les, entreprises commerciales, les maisons de transferts ainsi que les caisses populaires n’ont pas fonctionné.

Pour n’avoir pas retoruvé leur cargaison de munitions lors de cet assaut du mercredi, les membres du gang de Savien menaçent de revenir et de faire payer à la population les menées de la brigade de surveillance. Avec l’absence de policiers dans la zone depuis près de 8 jours, la population aux abois vit dans la peur et la crainte, redoutant le pire.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES