Monday, June 24, 2024
HomeGeneralLibération de Robert Denis enlevé le 11 avril dernier

Libération de Robert Denis enlevé le 11 avril dernier

Port-au-Prince – Par YPM – Le vice-Président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens, Robert Denis (Boby), a été libéré ce jeudi matin par ses ravisseurs. L’actuel directeur de la télévision Canal Bleu avait été enlevé le 11 avril dernier sur la route de Frère, non loin de son domicile.

À en croire des sources concordantes, Boby Denis a été libéré contre rançon. Le Président de l’Association des Médias Haïtiens Jacques Sampeur salue la libération de “Boby” qui a pu rejoindre les membres de sa famille sain et sauf. M. Sampeur, au nom de l’ANMH n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude envers tous les secteurs (presse, artistes, producteurs…) qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour manifester toute leur solidarité à l’endroit de Robert Denis.

L’enlèvement de Robert Denis, souffrant, avait suscité un vif émoi au sein de plusieurs couches de la société haïtienne qui à travers des messages des uns et des autres sur les réseaux sociaux, appelés les kidnappeurs à faire de compassion pour la victime, regard notamment de tout ce qu’il a fait pour la culture haïtienne, le compas en particulier.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES