Monday, April 29, 2024
HomeHAITISociétéCarrefour-Haïti |La Soeur Dachoune Sévère libérée

Carrefour-Haïti |La Soeur Dachoune Sévère libérée

La Conférence des Religieux d’Haïti peut enfin souffler suite à la libération de la Soeur Dachoune Sévère de la congrégation des Petites Sœurs de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, dimanche soir aux environs de 8:00 après versement d’une importante rançon en devise américaine aux ravisseurs.

Selon certains témoignages, la rançon aurait été déposée sur instruction des ravisseurs à l’espace de vente réservé aux fruits de mer communément appelé ” marché poisson” à Fontama à l’entrée sud de la capitale.

Le Père Gilbert Peltrop,rédemptoriste, secrétaire général de la Conférence des Religieux d’Haïti qui avait lancé un appel à la prière pour la libération de la soeur Dachoune Sévère, ainsi que pour les milliers de citoyens et citoyennes paisibles qui vivent dans l’enfer de la peur d’être le prochain kidnappé dit rendre grâce à Dieu pour la libération de la religieuse.

La Soeur Dachoune Sévère avait été enlevée dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021, en la résidence des sœurs de ladite congrégation dans sa chambre vers 9:00 à Brochette 99, dans la commune de Carrefour.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES