Toutes les Nouvelles sur la Coupe du Monde de Football en Russie

Un incendie s'est déclaré dimanche en milieu de journée au marché du port communément appelé " Guérite" au centre-ville de Port-au-Prince, moins d'une semaine après celui qui a ravagé une partie du Marché en fer.
Contrairement au sinistre au Marché en fer, l'incendie au Marché de ce dimanche a éclaté en plein jour. Les marchands sur place ont pu très vite appeler les secours et participé aux manœuvres pour circonscrire le feu. Des marchands ont eu le temps de sauver leurs marchandises.

Peu avant 3 heures p.m., les sapeurs-pompiers faisaient encore de leur mieux pour maîtriser le feu. Le maire de Carrefour, Jules Edouard Pierre, avec son équipe de sapeurs était remarqué sur place.

Le maire de Port-au-Prince évoque la faiblesse de la mairie et un manque d'équipementes pour intervenir dans ce genre de catastrophes. Sur place lui aussi, le sénateur de l'Ouest, Patrice Dumont, estime que les incendies à répétition dans les marchés publics sont un problème de sécurité. Il plaide pour des enquêtes sérieuses pour déterminer l'origine des derniers incendies.

Lire l'article sur LE NOUVELLISTE

Infohaiti.net Tous Droits Reservés | cmosaique@aol.com (508) 498-0200 | midy2midy@aol.com (617) 470-1912 | Login

Site conçu et dessiné par : Yves Cajuste (Haitian Media Network)